Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !


Bienvenue dans le merveilleux monde des Happy Tree Friends !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parc d'attraction [Blood Egawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 12:50

En un début d'après midi plutôt ensoleillé et chaleureux, une jeune fille semblable a une enfant se trouvait collé a un portail d'un taille incroyable qu'elle ne pouvait l'escaladé, car oui, elle voulait absolument entrer dans cet endroit. Un lieu des plus amusants, des plus gourmands et des plus fous.
Ses mains accrochés aux barreaux, elle n'attendait qu'une seule chose : que ce portail s'ouvre et qu'elle puisse enfin pouvoir s'amuser. Elle s'imaginais déjà manger ses montagnes de bonbons qui l'attendait, jouer à tout et a rien juste pour le fun.. L'école ? elle n'en avait strictement rien à faire. De toute manière on ne l'aimait pas forcément. Elle avait pris soin de mettre sa tenue spéciale 'sortie' ! Cheveux verts en pétard avec quelques morceaux de caramel par ci par là, chemise a moitié ouverte où se trouve en dessous un tee-shirt emplis de poche et de sucrerie diverse, un short qui pouvait supporter ses plaques de chocolat sans oublier ses chaussures assortie au tout ! Elle était prête et gloussait de temps à autre observant autour d'elle les personnes qui attendait avec elle, mais pas aussi impatiemment.
Lorsqu'un jeune homme vint ouvrir le portail du parc d'attraction, elle eu un énorme sourire qui apparût sur son visage d'enfant et qui ne pouvait pas passer inaperçu. En vitesse elle mis quelques fraises Tagada dans sa bouche et se mit a courir vers le stand de Barbe a papa bousculant qui osait se mettre en face. La première Barbe a Papa était pour Elle et Elle seule ! Elle mangerai la main de celui qui la doublerait s'il le faut, c'était-elle juré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flippy

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 13:03

Flippy lui aussi désirait une barbe à papa. En revanche , qu'il soit le premier ou le dernier servis de le préoccupais pas.
Mais lorsque , par malheur , il se mit sur le chemin de Nutty , celle ci le poussa sur le côté en passant vers le stand. Essayant de se rattraper à ce qu'il pouvait , il arriva finalement à s'accrocher à la manche de la chemise de Nutty avant de tomber dans la piscine à boule situé juste à côté de lui et de s'assommer sur le bord .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Egawa

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : En train de prendre le thé, vous joindriez vous à nous ?

MessageSujet: It makes me sick.   Dim 3 Juin - 13:31

Blood avait entendu parler de l'ouverture d'un parc d'attraction à 30 kilomètres de chez lui. Il n'en avait pas parlé à ses parents, de peur de se prendre une remarque dans les dents. Il avait entreprit de s'y rendre ce dimanche. Il prit le taxi et attendit. Mais à quelques minutes de l'arrivée au parc, il se rendit compte que si il donnait le peu d'argent qu'il avait sur lui, il n'aurait plus aucun sous pour s'acheter des babioles au parc. Il adopta alors une autre stratégie et enleva son beau tee-shirt d'Eleven-Paris et prit un tee-shirt avec un col en V dans ses affaires. Il le mit et approcha son visage du chauffeur, tout en enlevant ses lunettes. Il dragua le chauffeur pendant plusieurs secondes, le chauffant même. En vain. Sa tentative de drague échoua, le chauffeur étant un gros macho fan de foot hétérosexuel. Blood tenta alors le tout pour le tout et ouvrit la portière du siège passager et sauta en dehors de la voiture. Le choc fût rude et Blood reçut pleins de pierres dans ses beaux cheveux. Il prononça un juron et se dirigea vers le parc, manquant de se faire écrasé par une voiture marchant sur l'autoroute à pieds.

Pendant le trajet, il enleva son bonnet en laine qui retenait ses belles oreilles de lapin et avança avec grâce. Il arriva enfin devant l'entrée d'un parc. Mais voyant flou, ayant enlevé ses lunettes il y a quelques minutes, il prît ses lunettes les mit sur le bout de son nez et lût la pancarte affichée en hauteur. Il s'était trompé de chemin et était arrivé devant un zoo. Il se tapa la tête et demande la route à un passant qui lui indiqua que le parc était à 5 minutes du zoo. Blood accourût et arriva enfin devant le parc d'attraction désiré. Il était immense. Et tout ce qui lui plaisait était devant lui. Il aperçut la maison hantée et se fit la promesse d'aller y faire un tour. Il s'aperçut alors qu'il avait perdu son porte-monnaie. Il était triste mais ce n'était sûrement pas ça qui allait l'empêcher de faire un tour dans ce parc. Il escalada le mur et tomba dans un buisson. Ses cheveux étaient tous décoiffés. Il passa aux toilettes pour se refaire une beauté. Il était fier d'être ici. Le portail fût ouvert et les gens se précipitaient vers les attractions. Au passage, Blood vola le porte-feuille d'un homme et se dirigea vers le stand de barbe à papa. Il demanda une barbe à papa, celle qui coutait le plus cher. Il était heureux d'avoir le privilège d'avoir eu la première barbe à papa et en prit un bout, et se régala.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutty

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 13:56

Elle sentit tout de suite quelque chose qui s'agrippait a son bras et à ce moment là elle se maudit d'avoir mit sa chemise... Elle tomba a terre se râpant le menton et les mains mais rien de très grave. Ce n'était pas une chochotte, ce n'était pas ça qui allait la tuer. Elle se releva en vitesse laissant le jeune homme derrière elle mais lorsqu'elle aperçut l'autre garçon prendre sa barbe a papa elle ne put s'empêcher de crier :

<< PAS TOOOOOOOOOOUCHE TOOOOOOOOOOI C'EEEEEST A MOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!>>

A cette suite, elle n'attendit aucune réponse, elle se fichait bien d'avoir déjà tous les regards posé sur elle. Oui elle donna deux coup de talons a terre et se dirigea droit sur le binoclard.. Ce jetant sur son dos, elle faisait tout pour qu'il parte en arrière mais difficile quand on est aussi légère qu'une plume et qu'aucun muscles n'apparaît sur ses petits bras... Elle finit donc par lui monter sur les épaules et lui arracher la barbe a papa des mains avant de se redresser et de redescendre plutôt maladroitement. Elle tourna le dos en vitesse sachant qu'il n'allait sans doute par rester les bras croisé et commença a s'en goinfrer tout en gloussant et retroussant ses pas vers le jeune homme inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Egawa

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : En train de prendre le thé, vous joindriez vous à nous ?

MessageSujet: Ne touche pas à ça è_é   Dim 3 Juin - 14:12

Le jeune homme allait croquer dans la barbe à papa quand un hurlement perça l'ambiance heureuse et joviale du parc.

<< PAS TOOOOOOOOOOUCHE TOOOOOOOOOOI C'EEEEEST A MOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!>>

Blood gloussa et se retourna vers la jeune fille. Elle n'avait pas du tout un look soigné. Tout le monde la regardait mais pas d'une façon positive. Elle lui sauta dessus et Blood commençait à divaguer et manqua de faire tomber la barbe à papa. Il y eut un silence puis la jeune fille fugua vers la piscine à boules tout en mangeant la barbe à papa. Blood ne l'acceptait pas. Il enleva ses lunettes, courût et mit ses lentilles en place. Il fit un salto au dessus de la fille, lui fit une baleyette et récupéra la barbe à papa. La jeune fille tomba et Blood lui envoyant un baiser avec sa main lui lança :

<< Hasta la vista chérie ! >>

Blood courût le plus vite possible, en enchainant les roues pour aller plus vite et se réfugia dans la maison hantée. Il n'y avait personne pour le moment et Blood enleva ses chaussures pour faire moins de bruit. Il avança. La maison était immense et les cachettes étaient nombreuses. La jeune fille avait l'air futée et il opta pour LA meilleure cachette. Il courût et fit une roulade en se cachant sous la table d'une boule à cristal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flippy

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 14:15

Flippy repris très vite conscience et vit Nutty assit devant lui , d'un air déçue. Il réussi à se relever puis ,lui de manda ce qu'il n'allait pas. Elle lui expliqua que Egawa avait été violent avec elle et il ne pu accepter cela. Aussi , il se rendit à la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Egawa

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : En train de prendre le thé, vous joindriez vous à nous ?

MessageSujet: Où te-caches tu ?   Dim 3 Juin - 14:33

Blood sentait comme une présence dans la maison hantée, pourtant il n'y avait aucun bruit. Il n'aimait pas ça. Il sortit de sous la table et se dirigea vers l'étage. Il y avait beaucoup de décorations et la maison hantée était assez bien réussie. Il posa la barbe à papa dans un étui pour parapluie. Il reviendrait la chercher après. Sa tenue étant beaucoup trop flashy pour l'ambiance, il enfila un costume de gothique et avança dans le couloir. Il regarda par la seule fenêtre de l'étage qui donnait une vue sur la piscine à boules. Les deux énergumènes n'étaient plus là. Blood trouva une hache avec une pancarte plaquée en or devant. Cette hache avait servi pour le tournage du film "Urban Legend" Il la vola, pensant que cela ferait un joli souvenir. Elle était assez lourde mais il s'en fichait. Il ouvrit une porte, la ferma à clé. La pièce était assez grande avec un ordinateur au milieu. Avec deux fenêtres vitrées qui donnaient sur une autre pièce collée à celle-ci. Blood s'installa devant l'ordinateur, posa la hache au sol et joua au seul jeu vidéo présent sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flippy

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 14:37

Flippy arrive discrètement derrière la porte , l'ouvrit , et vit Egawa en train de jouer à un jeu vidéo avec sa hache à côté de lui. Il se dit qu'il allait essayer de lui faire peur. Il avança doucement sans se faire remarquer , prit la hache , la brandit au dessus d'Egawa , et cria de tout poumons :

"MEUUUUUUUUUUURS!!" . Bien évidemment il n'allait pas tuer Egawa , mais celui ci sursauta comme personne n'avais sursauter auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutty

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 15:00

Nutty était très en colère. Le binoclard avait réussis a déjouer ses plans. Elle DEVAIT manger LA première barbe a papa. Elle observa Flippy rentrer dans la maison hanté et eu tout de suite une illumination. Ce gros vilain pas beau allait lui piquer la barbe a papa.
Elle le suivit tranquillement les sourcils plutôt froncé prête à attaquer s'il le faut. Une fois arriver dans la salle et voyant la hache au dessus elle se mit a courir dans un crie de guerre le pied lever en l'air visant le visage de ce cher militaire.


<< YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PAS TOUCHE TOOOOI ! COUCHEEEER ! >>

Un coup de pied où il y avait toute sa force mis dedans. Pas grand chose mais assez pour qu'il tombe à terre. La Hache, tombant à terre dans un bruit strident, la jeune fille se crispa légèrement. Seulement, elle observa Flippy a terre, les deux poings sur les hanches et le regard toujours aussi tueur. Elle commença a le taper légèrement fort du bout du pied n'ayant jamais eu de force en elle, mais pour elle c'était assez fort.

<< Tu voulais me prendre ma barbe a paaapaaaa gros vilaaain ! ET TOI ! >>

Elle se tourna soudainement vers l'ancien binoclard toujours aussi énerver et poussa l'ordinateur pour se mettre a sa place, les genoux posés sur la table et elle plaça son visage si enfantin juste en face de lui. Elle eu un petit reniflement et eu comme des sanglots lui venir aux yeux. Elle descendit de la table pour s'asseoir sur Flippy, lui ordonnant de ne pas bouger..

<< Gros vilain pas beau, il a finit ma BARBE A PAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Tape le ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Egawa

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : En train de prendre le thé, vous joindriez vous à nous ?

MessageSujet: Que faire dans cette situation ?...   Dim 3 Juin - 15:11

Blood eût un frisson. Ces gens étaient fous à lier. Ils lui voulaient du mal. Le jeune homme prît la hache et défonça la fenêtre avec. Il passa à travers et se précipita dans le couloir abandonnant la hache. Il courût du plus vite qu'il pouvait. Entre-temps il avait oublié d'enlever l'oreillette avec laquelle il tchattait avec les joueurs sur le jeu en ligne. Il cria dans le micro de venir l'aider. Il courût dans un couloir situé à l'extérieur de la maison, dans un sorte de balcon. Il ne cessait de regarder en arrière de peur de voir débouler l'un des deux autres. Il s'arrêta pendant un moment et regarda dans l'angle. Il n'y avait personne. Il arriva à l'autre bout du couloir et ouvrit la porte. Il la bloqua derrière lui avec un cintre. Il avait beau avoir peur, l'adrénaline monta en lui et cela le rendait heureux. La pièce était très étroite et très petite. Un placard à balais à deux entrées. Il bloqua les deux entrées. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flippy

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 15:16

Flippy regarda le reflet du morceau de verre tomber juste à côté de lui. Dans cette insignifiante mais potentiel, lame il vit son reflet , ou plutôt , le reflet de son double , tueur et destructeur et il ne pu m'empêcher de refaire surface devant une telle arme.

Il regarda alors Nutty d'un tout autre regard. Il l'a regarda d'un ragard noir et haineux. Il attrapa alors le couteau qui traînais dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutty

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 15:28

La jeune fille se mit a glousser lorsqu'elle vit le jeune homme s'enfuir. Il avait peur d'elle, elle se sentit soudainement puissante. Elle se releva, monta sur la table d'un air héroïque et leva le point en l'air. Elle tourna ensuite son regard vers Flippy d'un air triomphant mais son sourire disparût bien vite lorsqu'elle vit son air tueur. Encore plus convaincant que le sien ce dit-elle. Seulement, son esprit fût vite troublé car elle sentit bien vite l'odeur de la barbe a papa et oublia Flippy pour s'approcher doucement de l'étui a Barbe a Papa.
Soudainement, elle s'assit a terre, contente ces yeux devenant de vraie pierre précieuse brillante et elle finit sa friandise. ça y est, elle était aux anges. Elle se lécha le bout des doigts plutôt sucré et décida de rejoindre l'autre monsieur voulant a son tour passer par la fenêtre croyant ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flippy

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Dim 3 Juin - 15:35

Flippy se sentait partir. Il sentait son double ressortir ; c'était comme la première fois. Aussi effrayant que soulageant , mais il savait qu'il ne devait ressurgir sous aucun prétexte.

Voyant Nutty passer par la fenêtre , il se dit qu'elle était sauvé. Il tenta de se lever toujours en essayant de contenir son "double moi" comme il aimait l'appeler. Mais il n'y arrivait pas , il était trop fort. Il regarda alors le mur à sa droite et , dans un élan de courage , à moins que ce ne fût que de la folie , il courut la tête penché vers le mur afin de s'assommer , ce qu'il arriva à faire du premier coup.

Il gisait là , étaler devant un mur , attendant de reprendre conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutty

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   Sam 16 Juin - 9:24

Après de longues minutes a parler toute seule, Nutty remarqua que Flippy ne l'avait pas suivis. Râlant doucement elle ce décida a faire demi-tour pou venir le rejoindre.
Après avoir grignoté par ci, par là quelques décorations ressemblant a sucrerie, elle revint près de Flippy et fût assez étonné de le voir assommer par terre sans bouger. Elle s'approcha de lui, et voulant sortir de cette pièce une bonne fois pour toute, elle lui pris la jambe et le traîna deux heures tout en continuant a observer la maison hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parc d'attraction [Blood Egawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction [Blood Egawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc d'attraction Dragons en Allemagne
» Parcs d’attraction Dreamworks à Londres
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Parc d'attraction Dreamplay
» Terra Mitica en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Zone rp. :: Extérieur.-
Sauter vers: