Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le merveilleux monde des Happy Tree Friends !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Flippy le schizophrène [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Flippy le schizophrène   [Validé] Empty
MessageSujet: Flippy le schizophrène [Validé]   Flippy le schizophrène   [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Prénom : Flippy
Sexe : Homme
Animal associé : petit ourson vert

Physique : Flippy est un petit ourson vert à première vu , tout mignon et intentionné. Ce qu'il est par ailleurs. Il est toujours habillé en tenue de camouflage vert kaki et porte un béret de la même couleur.

Caractère : Flippy est d'un naturel calme , doux et affectueux. Malheureusement , suite à une mission d'assassinat en terrain ennemi , son équipe fût éliminé par l'ennemi. Flippy n'eut d'autre choix que de se cacher parmi les cadavres frais de ses compagnons. C'est à ce moment là qu'il devint schizophrène. Il fût prit d'un excès de folie et élimina à lui seule la cible et ses gardes. Il fût juger inapte au combat à cause de sa maladie et se retira de l'armée. Depuis , il essaye de mener une vie tranquille...

Aime : à peu près tout
Déteste : les méchants et sa deuxième personnalité
Signes particuliers : porte toujours un couteau de chasse.

--------------

Prénom : Adrien
J'ai trouver le forum pas mal..... plus sérieusement , je l'ai trouver grâçe à un de ses membres.
Code : Validé par Lifty.


Dernière édition par Flippy le Dim 20 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifty
L'gentil bonhomme
Lifty


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Flippy le schizophrène   [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Flippy le schizophrène [Validé]   Flippy le schizophrène   [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:15

Bien bien, je valide ta fiche.
Bonne chance pour survivre 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://happytreefriends.forumsrpg.com
 
Flippy le schizophrène [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Avant de rp ~ :: Présentations.-
Sauter vers: