Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Eh, eh, toi, oui toi ! Tu es nouveau ? J'espère que tu va nous rejoindre ! Sinon, bonne visite du forum, et n'oublie pas de faire la Marche à suivre, si tu t'inscris !
Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le merveilleux monde des Happy Tree Friends !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candy Addict [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutty

Nutty


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

Candy Addict  [Validé] Empty
MessageSujet: Candy Addict [Validé]   Candy Addict  [Validé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:55

~Nutty~
Fille :3
~Écureuil.~


~Physique~
Nutty est une jeune fille de plutôt petite taille qui ne passe jamais inaperçu. En effet, toujours habillé de façon presque extravagante avec ces shorts et ses tee-shirt coloré sans oublié ses cheveux vert et sa petite mèche jaune qui lui passe devant le visage, elle attire beaucoup les regards. Mais ce n'est pas tout, elle se promène toujours les bonbons pleins les poches, même partout sur elle jusqu'à en avoir dans les cheveux. Elle possède aussi un oeil atteint de l'amblyopie, c'est-à-dire qu'il ne réagis pas de la même façon que son oeil normale mais réagira plus à la vue de sucrerie ou de quelque chose de semblable.

~Caractère~
Nutty est plutôt hyperactive et nerveuse à cause de son énorme consommation de sucre, même la moindre quantité de sucre la mettra hors d'elle. Tout ce qui ressemblera a une sucrerie pour elle, finira dans son estomac. Privée de sucre ? Elle devient très irrité et énervante, elle fera tout pour en trouver, même voler ses amis. C'est souvent à cause de son addiction aux bonbons qu'elle entraîne sa mort. Elle glousse plus qu'elle ne parle mais se trouve plutôt attachante..

Aime~ Les bonbons *O*
Déteste~ Les radins

Signe particulier~ Une pomme d'amour dans ses cheveux.


________

Pseudo ~ Nutty, sisi je vous jure 83
Comment avez-vous trouvez le forum ? ~ Une très bonne idée, je l'aime déjà 8D
Code ~ Validé par l'gentil bonhomme. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Lifty
L'gentil bonhomme
Lifty


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Candy Addict  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candy Addict [Validé]   Candy Addict  [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:53

Validée ! 8D
Bon rp Nutty ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://happytreefriends.forumsrpg.com
 
Candy Addict [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Avant de rp ~ :: Présentations.-
Sauter vers: